Le Studio 3 est en recrutement pour sa chorale

  • Publié le 9 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Studio 3 est à la recherche de chanteurs pour se joindre à sa chorale. Le seul prérequis est d’aimer chanter. Aucune audition n’est nécessaire.

Cette entreprise lanaudoise combine les services d’un studio d’enregistrement, d’une école de musique et d'une boutique. « Les bienfaits du chant et de la musique pour la santé en général sont innombrables. Joliette, venez vous amuser et vous faire du bien, en chantant vos chansons préférées avec nous », lance Serge Geoffroy, directeur du Studio 3 depuis plus de 20 ans.

Un concert mettant en vedette des élèves de l’école de musique est prévu le dimanche 15 décembre au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies. La chorale y offrira une performance d’une vingtaine de minutes, comprenant un medley des plus grands succès des années 80, ainsi qu’une sélection de chansons, choisies par les participants de la chorale. Serge Geoffroy assurera la direction musicale pour une cinquième année consécutive. Des musiciens professionnels seront aussi sur place pour accompagner la chorale.

Les répétitions se tiendront au Studio 3 situé au 349, rue Beaudry Nord, à Joliette, tous les jeudis de 19 h 30 à 21 h à partir du 12 septembre. Les participants peuvent réserver leur place sur le site web au www.studios3.ca jusqu’au 26 septembre. La première séance est offerte gratuitement.

Articles les plus consultés

Feu de la Saint-Jean, gravure de Julien Breton (en Artois) tirée de Le Terroir, vol. IX, nos 6, 7 et 8, oct.-déc. 1928.
Actualités
Culture

24 juin : des feux de joie religieux à la fête nationale

La fête nationale du Québec n'a pas toujours été le grand rassemblement culturel et patrimonial qu'on connaît aujourd'hui.
Présentée dans le cadre de la programmation 2025 de la Galerie YL-S appuyée par la MRC, l’exposition « L’air que les feuilles respirent » (Schofield et Daigneault) s’est récemment terminée. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 28 000 $ pour soutenir la culture et le patrimoine

La Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé un soutien financier de 28 000 $ à dix initiatives dans le cadre de son Fonds de soutien Culture et patrimoine.
Les huit jeunes autrices du magazine Le Public, soit Héloïse Kuzet, Ariane Marchand, Jade Gagnon, Mia Garnier, Abygaëlle Lebas, Tammy Valois, Kanny Sow et Anne Bouthot, entourées de Christian Goulet, maire de Lavaltrie, Jocelyn Guévremont, élu, Jeannie Lauzon, chef de division culture, et Kathleen Varin, rédactrice en chef et responsable de l’animation à la Bibliothèque Sylvie-Thouin. (Photo gracieuseté)
Culture

Un projet jeunesse porté par la Ville de Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie vient de dévoiler la deuxième édition du magazine Le Public, fruit du travail de huit jeunes filles créatives de l’école secondaire de la Rive.