Embardée mortelle à Saint-Barthélemy

  • Publié le 22 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Hier en fin de soirée, un homme sans permis de conduire valide a perdu le contrôle de son véhicule sur le rang des Vingt et son décès a été constaté sur les lieux.

Le 21 août peu après 23 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC de D’Autray ont été appelés à se rendre à Saint-Barthélemy pour une embardée. Le conducteur d’une fourgonnette, qui circulait sur le rang des Vingt en direction ouest, a perdu la maîtrise de son véhicule pour sortir de la route et aller heurter une remorque fermée stationnée et des arbres. Le conducteur était inanimé dans le véhicule et le service incendie a dû le désincarcérer. Son décès a été constaté sur place.

Un policier formé en enquête-collision s'est rendu sur place afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant cet événement. Il n'y a eu aucune entrave à la circulation et la vitesse pourrait être en cause dans cette collision. Le conducteur décédé est un homme de 53 ans qui habitait Saint-Barthélemy depuis peu de temps et qui ne possédait pas de permis de conduire valide au Québec.

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.
Actualités
Faits divers

Un véhicule finit sa course dans un garage près de Lavaltrie

Trois hommes ont été blessés après que leur voiture ait percuté un garage résidentiel à Saint-Antoine-de-Lavaltrie.