Christian Goulet obtient un deuxième mandat à la préfecture

  • Publié le 6 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le 22 novembre dernier, les mairesses et les maires du Conseil de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray ont officialisé la nomination des élus qui agiront comme préfet et préfet suppléant ainsi que ceux qui constitueront le comité administratif de l’organisation.

Le maire de la ville de Lavaltrie, Christian Goulet, a été réélu sans opposition au titre de préfet. De son côté, le maire de la municipalité de Saint-Ignace-de-Loyola, Jean-Luc Barthe, a aussi conservé son rôle de suppléant. 

« Je remercie mes consœurs et confrères élus pour cette confiance accordée. J’ai la chance d’être entouré d’une équipe où règne une saine collaboration, ce qui facilite assurément la concrétisation de projets structurants pour le territoire. Je suis sincèrement ravi d’assumer les fonctions de préfet de la MRC de D’Autray, pour un second mandat, et je m'engage avec beaucoup d’enthousiasme à poursuivre nos efforts pour le bien-être de la population de notre belle région », a indiqué M. Goulet. 

Le comité administratif sera formé de Christian Goulet et de Jean-Luc Barthe ainsi que de Robert Sylvestre, maire de Saint-Barthélemy, Mario Frigon, maire de Saint-Gabriel-de-Brandon et Yves Germain, maire de Saint-Didace.

Articles les plus consultés

La propriété de François Champagne avec la clôture qui a été installée par la Ville de Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Actualités

Contestation citoyenne concernant un aménagement riverain à Lavaltrie

Des citoyens de Lavaltrie dénoncent la réalisation d’un aménagement en bordure du fleuve par la Ville.
L’église de Saint-Didace. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une fermeture inévitable mais crève-cœur pour l’église de Saint-Didace

L'église de Saint-Didace a procédé à sa dernière cérémonie pour officialiser la fermeture de ce bâtiment ouvert depuis plus de 160 ans.
Actualités
Faits divers

Un véhicule finit sa course dans un garage près de Lavaltrie

Trois hommes ont été blessés après que leur voiture ait percuté un garage résidentiel à Saint-Antoine-de-Lavaltrie.