Revenir à la catégorie

Un nouveau conseil d’administration mobilisé pour le Festitrad

  • Publié le 13 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Organisme à but non lucratif, le Festitrad est heureux de présenter les membres de son tout nouveau conseil d’administration qui ont été élus il y a quelques jours dans le cadre de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

Se joignent ainsi à Patrice Jetté qui demeure en poste, Nicolas Mayer, Karine Tousignant, Julie Tessier, Annabelle Fréchette, Tania de Villers et Katherine Baril.

Au niveau des officiers, Patrice Jetté poursuivra sa présidence, alors que Karine Tousignant devient vice-présidente et Annabelle Fréchette secrétaire-trésorière.

« Le Festitrad est maintenant dirigé par certaines des meilleures forces vives de son milieu et saura assurément s’implanter avec vigueur dans le paysage touristique et culturel du nord de Lanaudière et ce, pour de nombreuses années à venir », mentionne avec fierté et enthousiasme Patrice Jetté, président-directeur général de l’organisme.

La 8e édition du Festitrad de Saint-Gabriel se déroulera au printemps 2024, principalement dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon à Saint-Gabriel.

Le Festitrad a pour mission de promouvoir les différentes musiques du monde ainsi que l’ensemble du patrimoine vivant québécois.

Articles les plus consultés

Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Les membres du Comité ZIP du Lac-Saint-Pierre ont retiré 2,75 tonnes de déchets des berges du lac Saint-Pierre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les berges du lac Saint-Pierre servent de dépotoir selon le Comité ZIP

Alors que des tonnes de déchets ont été retirées des berges du lac Saint-Pierre, le Comité ZIP rappelle qu'il faut prendre soin des milieux naturels.
Actualités
Faits divers

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Joliette

Un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté pour trafic de stupéfiants à Joliette.