Un quinquagénaire perd la vie après une baignade à Mandeville

  • Publié le 27 juill. 2026 (Mis à jour le 27 juill. 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Des agents de la Sureté du Québec ont tenté de sauver la vie d’un homme dans la cinquantaine qui était en arrêt cardiorespiratoire alors qu’il se baignait à Mandeville. 

Les policiers ont été appelés à se rendre sur le chemin des Chutes le 25 juillet vers 14 h, pour porter secours à la victime. Des personnes présentes sur place seraient intervenues rapidement pour aider l’homme.

Celui-ci a ensuite été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté. Une enquête du coroner est en cours afin de déterminer les circonstances entourant l’événement.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Salle comble pour les portes ouvertes d’Hydro-Québec à Saint-Gabriel-de-Brandon

Les représentants d’Hydro-Québec étaient à Saint-Gabriel-de-Brandon, le 9 juillet, pour une soirée d’informations et d’échanges avec la population.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Une demande de subvention pour moderniser l’aréna est envoyée

Cette aide financière du gouvernement provincial pourrait couvrir jusqu'à 66 % des coûts pour la modernisation de l'aréna Joannie Rochette.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.