Un don de 1000 $ des Chevaliers de Colomb de Berthier

  • Publié le 24 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Préoccupés de la condition des enfants des familles les plus démunies de Berthier, lors de la rentrée scolaire, les Chevaliers de Colomb du conseil 2928 de Berthier ont profité de l’Opération Bonne Mine, organisée par la Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier de la Société Saint-Vincent-de-Paul, pour faire un don de 1000 $ à ce dernier organisme.

La remise du chèque a eu lieu en présence de Michel Désy, grand chevalier du conseil 2928 des Chevaliers de Colomb. Il était accompagné par Michel Pufahl, secrétaire du même conseil et Gilles Pelletier, syndic dudit conseil.

Le montant a été remis à Yvon Fafard, président de la Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier de la Société Saint-Vincent-de-Paul.

Les enfants des familles les plus démunies de Berthier pourront connaître une bonne année scolaire avec toutes les fournitures nécessaires, grâce à ce don et à la générosité des gens qui ont contribué financièrement à cette Opération Bonne Mine.

Articles les plus consultés

Caroline Ouellet, présidente du CJE, Charles-Antoine et Nicolas, participants du CJE et Bruno Ayotte, directeur général du CJE. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette célèbre 30 ans d’engagement

À l'occasion de son assemblée générale annuelle, le CJE de D'Autray-Joliette a présenté son rapport annuel sous la thématique « Avancer ensemble ».