Martin Lajeunesse se présente comme conseiller à Lanoraie 

  • Publié le 12 juin 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Résident de Lanoraie depuis plus de 20 ans, Martin Lajeunesse annonce qu’il présentera sa candidature dans le district 4 lors des prochaines élections municipales. « C’est avec enthousiasme et une volonté d’engagement envers notre communauté que je me joins à l’Équipe Villeneuve pour cette belle aventure! » 

:À l’emploi de la ville de Montréal depuis 28 ans, M. Lajeunesse affirme avoir acquis une grande expérience en gestion des opérations et en résolution de problèmes. « Ce parcours m’a permis de développer une approche pragmatique et réfléchie des défis que nous rencontrons au quotidien. » 

André Villeneuve, maire sortant de Lanoraie, a ajouté que M. Lajeunesse a une énergie et une grande capacité à s’investir et à relever des défis. « Il croit fermement que l’implication et la participation citoyenne est la clé pour la réalisation d’initiatives locales et la préservation et l’amélioration de la qualité de vie des Lanorois. Nul doute qu’il saura mettre à contribution ses nombreux talents au service des gens ! »  

Pour M. Lajeunesse, le travail d’équipe n’est pas une obligation, mais une passion. « C’est dire tout le désir qui m’anime de travailler avec vous à bâtir un avenir prometteur pour notre communauté. C’est ce qui me motive plus que tout! »

M.Lajeunesse ira à la rencontre des citoyens et il invite ceux-ci à l’interpeller. Il est notamment possible de le faire en visitant la page Facebook Équipe Villeneuve.

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.