Lyne Clermont tentera de regagner la confiance des électeurs à Lanoraie

  • Publié le 25 juin 2025 (Mis à jour le 25 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
La conseillère et candidate de l'Équipe Villeneuve, Lyne Clermont. (Photo gracieuseté)
La conseillère et candidate de l’Équipe Villeneuve, Lyne Clermont. (Photo gracieuseté)

La conseillère Lyne Clermont annonce qu’elle sera à nouveau candidate dans le district numéro 1 à Lanoraie, lors des élections municipales de l’automne prochain, au sein de l’Équipe Villeneuve.

Mme Clermont souligne que les quatre années de son mandat ont passé rapidement et qu’elle aime travailler à l’avancement de projets pour la municipalité. « De tous les dossiers que j’ai pilotés, il y en a trois qui me tiennent beaucoup à cœur, soit la sécurité routière, l’habitation et apporter de l’aide aux jeunes comme aux moins jeunes. »

Au niveau de la sécurité, elle rappelle les nombreuses actions qui ont été posées, telles que la création d’un groupe de travail formé de citoyens afin de réaliser le plan d’action en sécurité routière ainsi que la formation des jeunes du primaire pour l’obtention de leur permis de piéton.
 

« Lyne est une femme de cœur et elle est toujours disponible pour soutenir les gens que ce soit dans des projets ou dans des épreuves. Pour Lyne, une réponse ne se limite pas à un non mais plutôt comment on peut y arriver! Alors je suis vraiment heureux qu’elle ait accepté de continuer dans cette belle aventure », souligne le maire André Villeneuve.

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Actualités

Un mur de soutien s’est écroulé près de la marina de Berthierville

Aucune victime n'est à déplorer dans l'effondrement du mur de soutien au port de plaisance de Berthierville.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un quinquagénaire perd la vie après une baignade à Mandeville

Des personnes présentes sur place seraient intervenues rapidement pour tenter de secourir l’homme qui était en arrêt cardiorespiratoire.
Actualités
Faits divers

Action Famille Lanoraie porte plainte contre de jeunes vandales

Les adolescents, âgés entre 13 et 15 ans, ont effectué une série d'actes de vandalisme sur la propriété de l'organisme.