Un homme intoxiqué fait une sortie de route à Sainte-Élisabeth

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont été demandés à se rendre à Sainte-Élizabeth, le 19 août vers 14 h 30, sur le rang du Haut de la Rivière. Un homme de 30 ans, qui était intoxiqué, avait perdu le contrôle de son automobile et a fait des tonneaux. Il a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool.

Le suspect a été conduit au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. Un prélèvement sanguin a été réalisé afin de déterminer son taux d’alcoolémie. Le suspect pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette, lorsque le résultat de la prise de sang sera connu.

Articles les plus consultés

Des familles de la rue Vadnais à Saint-Cuthbert ont dû repartir à zéro. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une famille qui a dû tout rebâtir témoigne de sa résilience

Un an après la tempête Debby, Jérémie Lagacé de Saint-Cuthbert témoigne du chemin parcouru pour assurer sa famille d'un avenir.
Kassandra Martel, directrice générale du Conseil régional de l’environnement de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Actualités

La DG du CRE Lanaudière finaliste aux Grands Prix de la relève d’affaires

Le résultat sera connu le 19 septembre prochain lors de la cérémonie de remise des prix.
Pierre Lahaie, maire de Berthierville; Jean-François Frenière, conseiller de Berthierville; Bruno Ayotte; Julien Nantais, responsable du prêt d’équipements pour Loisir et Sport Lanaudière; Jade Desrosiers, agente de projet en entrepreneuriat coopératif jeunesse pour la CQCM et Sophie Lussier, directrice générale de la Caisse Desjardins de D’Autray, entourent les membres de la Jeune COOP. (Photo gracieuseté)
Actualités

L’initiative Bouge + débarque à Berthierville

La Jeune COOP a inauguré la nouvelle centrale de prêts d’équipements sportifs Bouge+ au parc Sainte-Geneviève de Berthierville.