Les Belles Combines, une campagne de financement record pour La Ruche Lanaudière

(Photo Adobe Stock)
(Photo Adobe Stock)

L’entreprise Les Belles Combines, reconnue pour ses outils d’organisation familiale, est en train de marquer l’histoire sur la plateforme de financement participatif La Ruche. Après quelques jours de campagne secrète destinée à sa fidèle clientèle, l’entreprise de Saint-Gabriel-de-Brandon connaît un succès sans précédent, devenant la campagne ayant collecté le plus grand montant en un temps record dans la région.

Le lundi 22 septembre, lors du lancement public de la campagne, plus de 50 000 $ avaient déjà été recueillis pour la commercialisation d’un nouvel écran dédié à la gestion familiale. Cette somme représente le double du montant initialement visé par Les Belles Combines.

« En plus de quatre ans à l’emploi de La Ruche, c’est la première fois que je vois une campagne connaître un tel départ. C’est vraiment hors de l’ordinaire. Les entrepreneurs ont mis en place une stratégie marketing impeccable, et la réceptivité de la clientèle démontre que le produit répond à un réel besoin », souligne Geneviève Lapointe, directrice – développement stratégique pour La Ruche Lanaudière.

 

La réussite de cette campagne de sociofinancement permettra à l’entreprise d’accéder à un financement de 25 000 $ du Fonds ImpACTE, un programme exclusif à La Ruche. Ce montant s’ajoutera au total récolté dans la communauté.

La campagne se poursuit jusqu’au 6 novembre 2025, permettant aux familles de précommander ce nouvel allié pour le partage de la charge mentale entre les parents.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Collision mortelle à Saint-Norbert

Le 18 septembre, à 9 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont été demandés sur le chemin du Lac à St-Norbert (route 347) en raison d’une collision.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Amélia Lapa a été retrouvée saine et sauve

L'adolescente de 13 ans de Berthierville, Amélia Lapa, a été localisée le 24 septembre en soirée à Montréal.
Anike Bélanger et Audrey Hatin sont copropriétaires de l’hôtel depuis 2024. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Trente ans de services et toujours autant de passion pour le Days Inn de Berthierville

Les 30 années de l'hôtel Days Inn de Berthierville ont permis de créer de belles relations avec une clientèle fidèle.