Les Belles Combines, une campagne de financement record pour La Ruche Lanaudière

(Photo Adobe Stock)
(Photo Adobe Stock)

L’entreprise Les Belles Combines, reconnue pour ses outils d’organisation familiale, est en train de marquer l’histoire sur la plateforme de financement participatif La Ruche. Après quelques jours de campagne secrète destinée à sa fidèle clientèle, l’entreprise de Saint-Gabriel-de-Brandon connaît un succès sans précédent, devenant la campagne ayant collecté le plus grand montant en un temps record dans la région.

Le lundi 22 septembre, lors du lancement public de la campagne, plus de 50 000 $ avaient déjà été recueillis pour la commercialisation d’un nouvel écran dédié à la gestion familiale. Cette somme représente le double du montant initialement visé par Les Belles Combines.

« En plus de quatre ans à l’emploi de La Ruche, c’est la première fois que je vois une campagne connaître un tel départ. C’est vraiment hors de l’ordinaire. Les entrepreneurs ont mis en place une stratégie marketing impeccable, et la réceptivité de la clientèle démontre que le produit répond à un réel besoin », souligne Geneviève Lapointe, directrice – développement stratégique pour La Ruche Lanaudière.

 

La réussite de cette campagne de sociofinancement permettra à l’entreprise d’accéder à un financement de 25 000 $ du Fonds ImpACTE, un programme exclusif à La Ruche. Ce montant s’ajoutera au total récolté dans la communauté.

La campagne se poursuit jusqu’au 6 novembre 2025, permettant aux familles de précommander ce nouvel allié pour le partage de la charge mentale entre les parents.

Articles les plus consultés

L’inauguration du Super C à Berthierville a été faite en présence de dignitaires et de membres du personnel. (Photo gracieuseté)
Actualités

La bannière Super C se déploie à Berthierville

Le Super C de Berthierville s'est implanté au sein du bâtiment occupé anciennement par l'épicerie Metro, au 230 rue Notre-Dame.
La pilote Anne Charlot-Mayrand, en compagnie de sa fille, Ève-Marie. (Photo gracieuseté)
Actualités

Explorer le ciel pour mieux admirer la richesse lanaudoise

La conseillère lavaltroise Anne Charlot-Mayrand cultive une passion pour l'aviation qui lui a permis de parcourir le Québec et même l'Ontario.
La carte de l’avant-projet mis à jour. La nouvelle zone d’étude apparaît en jaune. L’emplacement A2 a été retiré. (Photo gracieuseté – Hydro-Québec)
Actualités

Il n’y aura pas de poste d’Hydro-Québec à Saint-Cuthbert

Hydro-Québec a abandonné l'emplacement potentiel à Saint-Cuthbert pour son poste dans le cadre du chantier de l'Axe Vallée-du-Saint-Laurent.