Inspection d’un ponceau sur la 40 à hauteur de Lavaltrie

  • Publié le 1 oct. 2025 (Mis à jour le 1 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une équipe du ministère des Transports et de la Mobilité durable procède à l’inspection d’un ponceau sur l’autoroute 40, entre l’aire de service du Point-du-Jour et la route 131 (chemin de Lavaltrie), et ce jusqu’au 2 octobre à 16 h.

La voie de gauche sur l’autoroute 40, en direction est, sera donc fermée durant cette opération. Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. Le site Québec 511 est accessible afin de connaître les entraves en cours.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Articles les plus consultés

Les employés syndiqués d'Olymel, à Berthierville, se sont dotés de leur droit de grève le 11 mai 2026. (Photo tirée de Facebook)
Actualités

Entente de principe chez Olymel à Berthierville

Les plus de 400 employés syndiqués d'Olymel à Berthierville ont utilisé leur première journée de grève le 11 mai.
Actualités
Faits divers

Les agents de la GRC se déplacent en grand nombre à Lanoraie

Une soixantaine d'agents de la GRC ont procédé à des opérations de destruction contrôlés de matières jugées dangereuses à Lanoraie
Le pont d'étagement de la 31 au-dessus de l'autoroute 40 sera refait. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Début de la reconstruction du pont d’étagement à Lavaltrie

Les travaux de reconstruction du pont d’étagement de l’échangeur de l’autoroute 31, à Lavaltrie, débuteront le 18 mai prochain.