Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

21 janvier 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les Loups s’inclinent contre Saint-Hubert

Soildes mises en échec

devant le filet

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Il y a eu beaucoup de circulation devant le filet des Loups.

SPORT. Face à une équipe beaucoup plus robuste, les Loups ont dû s’avouer vaincus devant les Mustangs de Saint-Hubert, le vendredi 18 janvier, à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel. Les visiteurs ont distribué plusieurs mises en échec tout au long du match.

Les hommes d’Éric Piette ont semblé manqué d’énergie en troisième période. Saint-Hubert a marqué quatre buts sans riposte au troisième vingt.

De près

Les Mustangs ont ouvert le pointage en première période. Simon Lauzon a inscrit son troisième de la saison à 8 :00 exactement. La formation de Saint-Hubert a largement dominé cette période côté robustesse.

Les Loups se sont inscrits au pointage à 12 :58 de la deuxième période lorsque Stéphane Savoie a marqué son huitième but de la saison, sans aide.

Malheureusement pour les Loups, Alexandre Labrosse a marqué son 12e de la saison pour Saint-Hubert alors qu’il ne restait qu’une seconde à jouer au deuxième tiers.

Saint-Gabriel n’a pu profiter de trois avantages numériques au cours de cette période.

Les Loups ont semblé au bout de leur souffle en troisième période. Les Mustangs en ont profité pour inscrire quatre buts sans riposte. Tout d’abord, Eric Richard a porté le compte 3-1 en faveur de Saint-Hubert à 4 :52. Mathieu Talbot, Eric Richard et Carl Lauzon ont marqué trois autres buts en moins de six minutes pour compléter le pointage pour les Mustangs.

Un match difficile pour les Loups qui ont vu leur adversaire contrôlé le jeu, surtout en troisième période.

Il s’agissait d’une deuxième défaite de suite pour les hommes d’Éric Piette.

Grâce à cette victoire, Saint-Hubert s’approche à un seul point des Loups au classement général. Les deux équipes ont encore chacune trois matchs à jouer.

Les Loups tenteront de reprendre le chemin de la victoire dès le vendredi 25 janvier (20h30) alors qu’ils recevront la visite du Houston bar & grill à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média