Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

14 février 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Josée Bélanger défendra les couleurs du Parti Conservateur

Comté de Berthier-Maskinongé

Bélanger Josée

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Josée Bélanger.

POLITIQUE. La lutte se précise pour les élections fédérales dans Berthier-Maskinongé. Josée Bélanger sera la candidate du Parti Conservateur.

Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, et Michel Gauthier, ancien chef du Bloc Québécois, ont annoncé avec fierté sa candidature.

Survol

Josée Bélanger possède une éloquente feuille de route.

Officière de la Réserve navale de 1988 à 1996, où elle a occupé différents postes de gestion, elle s’est par la suite dirigée vers l’enseignement de la philosophie au niveau collégial. En plus de donner ses cours, autant aux programmes techniques que préuniversitaires, elle a organisé plusieurs conférences.

Elle s’est également investie dans divers projets au Baccalauréat international. Cela lui a permis de travailler avec différents intervenants à l’étranger.

Comédienne à ses heures, elle a joué dans une dizaine de pièces de théâtre et a participé à certains projets coopératifs. Titulaire d’un Baccalauréat et d’une Maîtrise en philosophie à l’Université Laval, elle a également porté l’étendard du club d’athlétisme du Rouge et Or durant une partie de ses études.

«Ma passion et mon souci d’aider les autres m’amènent aujourd’hui à me joindre au Parti Conservateur du Canada. Je veux faire une réelle différence en défendant avec détermination les intérêts des producteurs agricoles, des entrepreneurs, des familles et de tous les citoyens de notre comté à Ottawa», signifie-t-elle.

À ses yeux, l’agriculture est vitale pour les gens de Berthier-Maskinongé. «Nous devons avoir un gouvernement Conservateur qui va mettre de l’avant des mesures concrètes pour soutenir nos producteurs. Les citoyens de mon comté s’attendent à ce qu’on dépense l’argent des contribuables avec respect au lieu de creuser des déficits comme le fait le Premier Ministre actuel», maintient-elle.

«Josée est une femme authentique, déterminée et qui a à cœur le bien-être des autres. Ce sont des personnes comme elle qui feront de notre équipe la meilleure lors des prochaines élections et celle qui se préoccupera réellement des besoins de la population. Josée sera un atout pour notre parti au Québec, particulièrement pour la circonscription de Berthier-Maskinongé», juge M. Rayes.

Mme Bélanger n’est pas native du comté. Elle habite Trois-Rivières et déménagera à Saint-Étienne-des-Grès. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média