Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 février 2019

Saint-Gabriel prend les devants dans leur série contre Varennes

Loups

©(Photo gracieuseté)

Les Loups mènent leur série 2 à 1 contre la Méchante Virée de Varennes après une victoire en prolongation de 6 à 5, le dimanche 24 février.

HOCKEY. Après une défaite crève-cœur le samedi 23 février, les Loups ont repris l’ascendant dans leur série contre la Méchante Virée de Varennes en l’emportant le dimanche 24 février au compte de 4 à 3 en prolongation. 

Chyp Fraser a dénoué l’impasse en temps supplémentaire, redonnant une priorité de 2 à 1 dans cette série 4 de 7 aux Loups. Il ne s’est toutefois pas éternisé, puisqu’il fait bouger les cordages après seulement 21 secondes de jeu. 

Charles Landry, avec un doublé, et Samuel Pesant ont été les autres marqueurs dans la victoire. Philippe Bleau a été crédité de la victoire. 

Défaite crève-cœur la veille 

La veille, les hommes d’Éric Piette avaient pris une sérieuse option sur la victoire, mais ils ont laissé filer une avance de 3 buts pour finalement s’avouer vaincu au compte de 6 à 5, au domicile de la Méchante Virée.  

Après 40 minutes de jeu, les Loups menaient par la marque de 5 à 2 grâce, entre autres, à un doublé de Maxime Sénéchal, Maxime Bonin, Charles Landry et Samuel Pesant. Toutefois, les locaux ont explosé au troisième vingt avec quatre buts pour mettre la main sur la victoire. 

La série reprendra l’action le vendredi 1er mars au domicile des Loups, à 20 h 15. Elle se transportera à Varennes pour le 5e affrontement le samedi 2 mars à 18 h 30.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média