Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 mars 2019

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Saint-Gabriel-de-Brandon

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

ARRESTATION. Un homme de 36 ans a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC de D’Autray pour production de stupéfiants et possession en vue de trafic, le vendredi 1er mars, sur le 3e rang à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Une perquisition a été effectuée dans une résidence et les policiers ont saisi plus de 200 grammes de cannabis en vrac, 125 comprimés d’ecstasy, de la méthamphétamine, des comprimés de médicaments sous ordonnance et de l’équipement servant à la production de cannabis.

Le suspect pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure puisqu’il a été libéré par voie de sommation.

Commentaires

9 mars 2019

Dan Bildon

Donc, on gros, la plus grosse partie de son crime, c'est d'être en mesure de produire du cannabis, qui est maintenant légal... mais non, faut pas que le citoyen le fasse lui-même, voyons, faut donner ça au privé qui va le vendre encore plus cher que dans la rue pour enrichir une couple de libéraux et une poignée d'actionnaires. C'est certain que c'est mieux, pis la police qui se tape dans les mains, au moins, vous perdrez pas vos heures à combattre des moulins sans réfléchir.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média