Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 mai 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les Prédateurs à Saint-Gabriel pour encore au moins trois ans

Implication salutaire de Michel Yanakis

Prédateurs

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Les Prédateurs sont à Saint-Gabriel pour au moins trois ans.

SPORT. Le hockey junior AAA demeure présent pour au moins trois autres années à Saint-Gabriel. Les Prédateurs et le centre sportif et culturel de Brandon (C.S.C.B.) en sont venus à une entente pour l’utilisation de l’aréna Familiprix.

«Nous sommes vraiment très heureux et très enthousiastes que les Prédateurs demeurent à Saint-Gabriel pour au moins trois ans. Saint-Gabriel est une excellente région de hockey», affirment conjointement Jean-François Champoux, président des Prédateurs, et Mario Frigon, président du C.S.C.B. et maire de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Implication

Les Prédateurs comptent bien être encore plus présents dans le paysage sportif et travailler de manière encore plus étroite avec le hockey mineur et le club sénior en place.

L’implication de Michel Yanakis, un pilier du C.S.C.B., a été des plus salutaires.

«Sans l’implication de Michel, les Prédateurs ne seraient plus là. Grâce à ses arguments, sa passion et ses convictions, il a véritablement réussi à nous convaincre de garder les Prédateurs à Saint-Gabriel. Le centre sportif et culturel de Brandon lui doit une fière chandelle», ajoutent MM. Champoux et Frigon.

Pour en savoir plus sur les Prédateurs, il faut visiter le portail web de l’équipe au www.predateurs.ca ou encore la page Facebook de l’équipe. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média