Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

10 octobre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une fête familiale qui rapporte à Berthierville

Coup de pouce à Moisson Lanaudière

Olymel fête familiale

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Le plaisir était au rendez-vous.

L’usine Olymel de Berthierville et ses employés poursuivent leur dynamisme. Une somme de 6285$ a pu être récoltée pour Moisson Lanaudière lors de la récente fête familiale du personnel de l’entreprise.

Moisson Lanaudière possède comme mission de recueillir des denrées alimentaires et de les redistribuer aux organismes d’aide alimentaire de la région de Lanaudière.

L’annuelle fête familiale regroupe plus de 300 employés de l’entreprise, leurs familles et leurs amis. Ils profitent de différentes activités : tournoi de soccer, jeux de poches, jeux de fers, disco mobile, jeux gonflables, maquillage pour les enfants, vente de hot-dogs, maïs, ailes de poulet, boissons, produits promotionnels, billets Loto Olymel.

Un comité formé d’employés de l’usine organise l’événement.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du programme «Achat qui redonne», une initiative d’Olymel, Lafleur et Flamingo au profit des banques alimentaires du Québec. Ces trois marques s’engagent à redonner annuellement plus de 1 250 000$ en contributions monétaires, denrées alimentaires ou heures de bénévolat aux banques alimentaires du Québec. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média