Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 novembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

De bons mots de la MRC de D’Autray pour trois personnes

Efficacité

hommage Céline Rousseau

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Céline Rousseau est encadrée de Bruno Tremblay (directeur général de la MRC) et Gaétan Gravel (préfet et maire de Ville Saint-Gabriel).

Comme elle le fait de façon épisodique, la MRC de D’Autray vient de souligner le travail et l’implication de trois personnes. Une employée et deux bénévoles en ont été l’objet.

On a mis en lumière les 25 ans de carrière de la première et l’implication des deux autres dans le domaine du développement économique.

Éléments

Greffière à la cour municipale de la MRC, Céline Rousseau a reçu les applaudissements lors d’un récent conseil des maires. On a mis en lumière que la MRC peut compter depuis 25 ans sur sa compétence et sa loyauté. On a souligné la qualité de son travail, son professionnalisme et son dévouement envers la MRC.

Un cadeau lui a été offert.

Ayant participé pendant plusieurs années aux travaux du comité d’analyse de la politique de soutien aux projets structurants de la MRC, Pascale Coutu (Sainte-Élisabeth) et Gilles Côté (Saint-Cléophas) ont pour leur part été remerciés de leur excellent travail bénévole.

Dans les trois cas, une résolution a été adoptée pour souligner l’appréciation de la MRC. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média