Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 novembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le Mandevillois Fred Beauchamp lance son EP à Saint-Gabriel

Amour, nostalgie, peur, joie

Beauchamp Fred

©archives - L'Action d'Autray

Fred Beauchamp offre quatre de ses compositions.

Le rêve devient réalité pour le Mandevillois Fred Beauchamp. Habité par la musique depuis toujours, il offre quatre compositions sur son premier EP qu’il lance ce vendredi (15 novembre) à la salle Jean Coutu du centre sportif et culturel Brandon (CSCB).

Il sera accompagné de ses musiciens Alexis Ricard, Sam Burger, Jérémy Laporte, Cédric Lefort et Marc-Olivier Clément. Il sera possible de se procurer son premier opus à cette occasion. L’événement débute à 19 heures. L’entrée est gratuite.

Quatre

Les chansons tournent autour de quatre émotions que tous les humains vivent un jour ou l’autre: amour, nostalgie, peur, joie.

Le Mandevillois mentionne que les gens pourront associer la bonne pièce à la bonne émotion lors de l’écoute du EP. ««Dans les frousses», le titre, lie les quatre pièces d’une manière très originale et réussie», signale-t-il.

Fred Beauchamp parle depuis son tout jeune âge qu’il lancera un album. Ce sera finalement fait. Il réalise cette étape à l’âge de 20 ans.

Il a signé avec les Disques Passeport qui assure la distribution de son œuvre, présente et à venir.

Son EP suit d’environ deux mois le lancement de son premier «single», intitulé «Jaque-Peter». La chanson tourne dans des radios du Québec mais aussi dans quelques-unes en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Le vidéoclip a été lancé un mois plus tard (disponible sur Facebook et YouTube).

La chanson sera sur le EP.

«J’ai bien hâte de vous présenter «Vivianne». Bien heureux du résultat du EP qui touche à beaucoup de mes inspirations, autant par la plume que par les arrangements musicaux», raconte-t-il.

Fred Beauchamp est à préparer son premier album qui comprendra 10 chansons.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média