Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 novembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Ville Saint-Gabriel honore deux collaboratrices

Bibliothèque «Au fil des pages»

collaboratrices 30 ans

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Noëlla Ganley et Lise Piquette sont en compagnie de Gaétan Gravel, Michel Saint-Laurent (directeur général de la ville) et Réjean Riel (conseiller à Ville Saint-Gabriel).

Le temps passe à une vitesse folle. Les 30 ans de service de deux collaboratrices de la bibliothèque «Au fil des pages» de Ville Saint-Gabriel, Noëlla Ganley et Lise Piquette, viennent d’être soulignés.

Une plaque commémorative, de même qu’un bouquet de fleurs, ont accompagné les félicitations de toute l’équipe municipale lors d’un vin d’honneur, le lundi 18 novembre.

Dévouement

«La ville de Saint-Gabriel est fière de compter parmi ses employés des hommes et des femmes qui se distinguent par leur dévouement, leur contribution ainsi que par leurs années de service au sein de notre organisation. C’est pour cette raison que je tiens à féliciter en mon nom personnel, mais également au nom de tous les membres du conseil municipal, Mmes Noëlla Ganley et Lise Piquette pour leurs 30 années de loyaux services à la bibliothèque «Au fil des pages», a mentionné avec émotion Gaétan Gravel, maire de Ville Saint-Gabriel.

Ville Saint-Gabriel tient à rappeler que la vente «2 pour 1» sur les livres se poursuit tout le mois de novembre à la bibliothèque. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média