Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 mars 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La Grosse Bertha cède sa place à Le Frontenac à Berthierville

Réalisation d’un rêve

Le Frontenac

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

:«Le Frontenac» offrira un nouvel espace de réception.

Les choses bougent du côté de l’ancien cabaret-spectacle qui a diverti les gens durant quelques années à Berthierville. Depuis quelques mois, on s’affaire à retaper l’endroit pour y accueillir un tout nouvel espace de réception qui portera le nom de «Le Frontenac».

Le nouveau propriétaire, Denis Poirier, réalise enfin un rêve. «Je suis vraiment excité et fier du résultat. C’est de toute beauté», lance-t-il, les yeux brillants.

Rassemblement

Il précise que ce sera le point de rassemblement de toute la communauté et des gens d’affaires. «La vie sera enfin de retour dans le Vieux-Berthier», maintient-il.

L’endroit accueillera de manière régulière un bingo.

L’ouverture officielle est inscrite pour le jeudi 19 mars. Ce sera l’occasion de se rendre découvrir les lieux tout en participant au légendaire jeu de hasard.

M. Poirier signale qu’il y aura beaucoup plus de places que dans le passé. «Nous avons agrandi de l’intérieur», indique-t-il.

En plus de se rendre disponible aux demandes de location pour des fêtes et des réunions, «Le Frontenac» compte présenter des spectacles comme à l’époque de «La Grosse Bertha». Une page Facebook existe pour «Le Frontenac». (PB)

Commentaires

20 octobre 2020

Jean Paquin

Quel dommage... De vocation de Cabaret, passer à "une salle de bingo"... Je comprends qu'il était difficile de maintenir "vivant" (formule spectacles) une telle bâtisse.... N'empêche, on y a vécu de bien bons moments...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média