Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

13 juillet 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le port du couvre-visage nécessaire pour prendre le traversier

Nouvel encadrement

traversier

©archives - L'Action d'Autray

Le port du couvre-visage est requis pour prendre le traversier.

Les personnes de 12 ans et plus qui utilisent les navires de la Société des traversiers du Québec (S.T.Q.) doivent obligatoirement porter en tout temps un couvre-visage depuis le lundi 13 juillet. Cela concerne notamment la traverse Saint-Ignace-de-Loyola/Sorel-Tracy.

La directive vaut tant dans les aires intérieures qu’extérieures. Le couvre-visage est aussi fortement recommandé pour les enfants de 2 à 12 ans.

La distanciation physique de deux mètres demeure requise en tout temps. Des agents de sécurité veilleront à faire respecter ces consignes sanitaires.

La seule situation où le port du couvre-visage ne sera pas exigé concerne les automobilistes qui demeureront dans leur voiture, fenêtre fermée.

Rappelons qu’il est recommandé, mais non obligatoire, pour les clients de demeurer dans leur véhicule dans toutes les traverses de la S.T.Q., à l’exception de celle de Matane-Baie-Comeau-Godbout.

Dans les autres installations de la S.T.Q., dont les gares fluviales, le port du couvre-visage est fortement recommandé, à plus forte raison lorsque la distanciation de deux mètres peut difficilement être respectée. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média