Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 décembre 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Arrestation et perquisition à Lanoraie

Dossier des stupéfiants

gyrophares

©archives - L'Action d'Autray

Les policiers ont notamment saisi plus de 1740 grammes de cannabis.

Les policiers du poste de la MRC de D’Autray de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la division des enquêtes et de la coordination du crime organisé Rive-Nord du même corps policier, ont procédé à une arrestation et à une perquisition en matière de stupéfiants, le mercredi 2 décembre, à Lanoraie.

La perquisition a été effectuée dans un logement de la rue Cayer. Un homme de 31 ans a été arrêté sur place.

Il a été libéré et doit revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Joliette. Il pourrait faire face à des accusations relativement à de la possession de méthamphétamine en vue d’en faire le trafic, à de la vente de cannabis et de la possession d’armes prohibées.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi plus de 1740 grammes de cannabis, 2000 comprimés de méthamphétamine «ICE>, plus de 6400$ en argent canadien, deux armes à feu et du matériel servant à la production et au trafic de stupéfiants.

Le programme ACCES-Cannabis a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes, et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faite à la SQDC.

La SQ rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et en toute confidentialité à la centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média