Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

27 mars 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une entreprise de Berthierville primée

Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction

équipe de vente A. Richard

©gracieuseté - L'Action d'Autray

L’équipe de vente Québec et Maritimes d’Outils A. Richard.

La compagnie Outils A. Richard de Berthierville fait de nouveau sa marque. Cette fois, c’est son équipe de vente du secteur Québec et Maritimes qui se distingue. Elle est lauréate du prix «Équipe – Fournisseurs» remis lors du gala du 20 mars dernier de l’association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

Ce prix reconnait les meilleures représentations en vente et service-client exemplaire.

Efficacité

L’année 2020 a été riche en rebondissements. Nul besoin de mentionner que la pandémie et l’engouement pour la rénovation ont eu un effet majeur sur les ventes. L’AQMAT explique que, dans ce contexte particulier, l’équipe d’Outils A. Richard a répondu présente sur le terrain avec toutes les mesures nécessaires, un service hors pair et un taux de livraison à rendre jaloux.

L’effort et la présence de l’équipe ont permis de générer un pourcentage de croissance qui atteint les deux chiffres.

Hélène Parent, directrice de l’équipe, a aussi été honorée (catégorie «Employés fournisseurs») lors du même événement.

Après une année folle, le gala de toute l’industrie de la quincaillerie et des matériaux a démontré que ses dirigeants et leurs troupes avaient besoin de reconnaissance. Il s’agissait du thème de l’événement.

L’AQMAT mentionne ne pas avoir éprouvé de difficulté à convaincre les quincailliers et les fabricants de matériaux d’être nombreux à assister à une version filmée du gala annuel de l’industrie. La pandémie a gardé marchands et fabricants sur le qui-vive et l’heure était à la reconnaissance.

Cinq marchands, cinq fabricants, trois employés et une équipe de vente, de même que deux produits innovants, ont mérité les grands honneurs parmi les 89 candidatures reçues.

Outils A. Richard de Berthierville est considérée comme un chef de file de l’industrie des outils manuels. Chaque année, elle expédie 20 millions d’outils et d’accessoires dans 14 pays à travers le monde.

Une autre entreprise de Lanaudière a obtenu un prix. Il s’agit du BMR de Saint-Lin-Laurentides qui a décroché le prix «Perspective» honorant un marketing remarquable permettant à l’entreprise de mieux se démarquer de la concurrence. Claude Bruneau, qui y est conseiller expert matériaux, a aussi été honoré. Onze autres employés de marchands ont reçu un prix.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média