Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

13 mai 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Suzanne Nantel sollicite un autre mandat comme mairesse de Berthierville

Attachée à son milieu

Nantel Suzanne

©gracieuseté Mélanie Emond Photographe - L'Action d'Autray

La mairesse Suzanne Nantel.

Suzanne Nantel entend continuer à dessiner l’avenir de Berthierville au service des citoyens. Sa vision et son engagement reposent sur des assises déjà établies depuis son élection (2013) au poste de mairesse. C’est ce qui la motive à vouloir poursuivre son mandat.

Elle affirme être attachée à son milieu. Toujours dans une approche axée sur le citoyen, elle entend maintenir son rôle actif pour assurer la bonne santé financière de la ville face aux impératifs des responsabilités municipales, tout en étant consciente des besoins évolutifs de la jeunesse, des familles et des ainés qui composent le cadre de vie berthelais.

Vision

Sa priorité sera d’optimiser toutes les actions du conseil municipal pour dynamiser Berthierville en favorisant la relance sociale et économique par une augmentation de la population et de l’intérêt pour des investisseurs de s’y implanter.

Le maintien des infrastructures municipales, l’offre de services de loisirs, la sécurité, la culture, l’environnement et le développement de la ville sont des dossiers qui feront l’objet de son attention, dans un souci du mieux-être de la population et de son rayonnement.

C’est ce qui l’amène à demander un nouveau mandat de ses concitoyens. (PB)

Commentaires

7 octobre 2021

gabriel gervais

beau travail suzanne on as donnez nos nom pour travaillez au scrutin jeannine croisetiere gervais et gabriel si possible les 2 scrutin avant et le jour du scrutin

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média