Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021

Retour

08 septembre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

L’Équipe Christian Goulet vise la continuité à Lavaltrie

Scrutin du 7 novembre

Équipe Christian Goulet

©gracieuseté - L'Action d'Autray

L’Équipe Christian Goulet est composée de Marie-Pier Villeneuve (district Saint-Antoine), Jocelyn Guévremont (district Érablière), Pascal Tremblay (district Rivière), Christian Goulet (maire), Denis Moreau ((district Terrasses), Anne Mayrand Charlot (Chemin du Roy), Francine Ranger (district Boisé), Robert Pellerin (district Golf) et Lisette Falker (district Chasse-Galerie).

Fière du travail accompli au cours du mandat qui s’achève, la nouvelle équipe entourant Christian Goulet est prête à poursuivre le développement de la ville de Lavaltrie.

M. Goulet est entouré de candidates et candidats indépendants de plusieurs générations. Il s’agit de Lisette Falker, Jocelyn Guévremont, Anne Mayrand Charlot, Denis Moreau, Robert Pellerin, Francine Ranger, Pascal Tremblay et Marie-Pier Villeneuve. On le constate, c’est une équipe paritaire.

Qualité de vie

L’équipe mentionne que son programme, à l’image de la diversité des expertises qu’apporte chacun de ses membres, touchera les Lavaltrois par les thèmes qui seront au cœur de l’avenir de la ville.

La qualité de vie des citoyens étant au cœur de leurs préoccupations, les membres de l’équipe aborderont six thèmes (votre sécurité, notre priorité; gestion publique saine et responsable; à l’écoute de la communauté; un environnement en santé pour tous; les loisirs garants d’un milieu de vie dynamique; notre culture, notre identité) au cours des prochaines semaines.

Formée de quatre femmes et quatre hommes, l’Équipe Christian Goulet mentionne qu’elle travaillera dans un esprit de continuité au service de la communauté. Le groupe assure que leur désir de contribuer au mieux-être de chaque citoyen sera la propriété.

«Soyez assuré de leur détermination à vous écouter et à poursuivre sur cette belle lancée!», termine-t-on. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média