Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Encore quelques billets pour le spectacle de Kain

Événement du 29 octobre

Kain

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Kain.

Le groupe Kain sera sur la scène de la salle Jean Coutu du centre sportif et culturel Brandon (C.S.C.B.) à Ville Saint-Gabriel, le vendredi 29 octobre (20 heures). Quelques billets sont encore disponibles pour ce spectacle en formule cabaret.

On peut se les procurer au coût de 45$ (taxes et frais de service inclus) au www.spectaclestgabriel.org. L’événement est présenté par le C.S.C.B., en collaboration avec la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et Dadgad Communications numériques.

Le tout s’inscrit dans le cadre de la réouverture de la salle Jean Coutu et du 20e anniversaire de vie musicale de Kain.

Pour l’occasion, la formation musicale, pour ses fans et le public curieux, conjuguera son nouveau répertoire à ses grands succès, en plus de réserver des surprises dignes de grandes occasions.

Afin de se conformer aux règles de la santé publique présentement en vigueur, le C.S.C.B. exigera le passeport vaccinal, une preuve d’identité et le port du masque.

Dans cette optique, le C.S.C.B. demande aux spectateurs de s’assurer d’avoir avec eux ces trois items, le soir du spectacle, car ils leur seront assurément demandés à leur arrivée.

Le C.S.C.B. demande également aux spectateurs, dans la mesure du possible, de se présenter entre 30 et 45 minutes avant le début du spectacle. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média