Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

11 juillet 2022

Communiqué L'Action d'Autray - infolanaudiere@lexismedia.ca

Benoît Primeau est candidat conservateur dans Berthier

Annonce de candidature

Benoît Primeau

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Benoît Primeau est candidat conservateur dans Berthier.

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, étant de passage dans Lanaudière afin de présenter six nouveaux candidats qui porteront les couleurs conservatrices à l’occasion des élections du 3 octobre.

M. Duhaime a présenté le candidat dans Berthier, Benoît Primeau. Résident de Saint-Félix-de-Valois, M. Primeau travaille en tant qu’ingénieur-conseil. Il est titulaire d’un diplôme en construction aéronautique de l’École nationale d’aérotechnique et en génie mécanique de l’École de technologie supérieure, d’une certification «Project Management Professional(PMP)» et est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Au cours de sa carrière, il a notamment participé à de nombreux programmes aéronautiques internationaux de grande envergure en tant qu’ingénieur manufacturier, ingénieur en développement et intégration de systèmes d’aéronefs et comme gestionnaire de programmes. Le père de deux enfants a été particulièrement touché par la gestion de la crise par le gouvernement caquiste ces deux dernières années et par la dégradation du Québec sur de nombreux plans:

«Après près de 30 ans sur le marché du travail, j’arrive à un point de ma vie personnelle et professionnelle où je constate que la situation du Québec est désolante. Le système de santé est inefficace, les écoles sont désuètes, l’état des infrastructures lamentable et ce, malgré le fait que nous sommes les plus taxés et les plus imposés en Amérique du Nord. Ce n’est pas le Québec que je veux pour l’avenir de mes enfants, et je suis convaincu que ce n’est pas le Québec que les ainés voulaient nous laisser en héritage.»

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média