Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 décembre 2022

Communiqué L'Action d'Autray - infolanaudiere@lexismedia.ca

Saint-Cuthbert remercie chaleureusement ses précieux bénévoles

Georges Desjardins désigné bénévole de l’année 2022

reconnaissance bénévoles

©Photo gracieuseté - Claude Vallières - L'Action d'Autray

Richard Dion (conseiller), Annie Sylvestre (conseillère), Georges Desjardins (bénévole de l’année 2022), Richard Belhumeur (maire), Louise Jacques (conseillère), Sylvain Toupin (conseiller) et Éric Deschênes (conseiller).

C’est avec grand plaisir que la Municipalité de Saint-Cuthbert recevait, le 18 novembre dernier lors d’un souper et d’une soirée festive, ses fidèles bénévoles, ses employés ainsi que les représentants des différents organismes locaux.

Cet événement fut l’occasion pour le conseil municipal de remercier et de souligner l’apport remarquable et tellement précieux des bénévoles au sein de la communauté. Alors qu’il s’adressait à la soixantaine de personnes présentes, le maire Richard Belhumeur a d’ailleurs mentionné : « Pour nous, les élus municipaux, votre implication est une source exceptionnelle de motivation et d’énergie. Vos idées, vos commentaires constructifs et vos demandes nous amènent constamment à relever des défis et à développer des projets qui nous rendent tous fiers. »

Au cours de cette soirée, les élus ont particulièrement fait valoir l’engagement d’Yvon Tranchemontagne ayant œuvré au sein de la communauté pendant plusieurs années. Celui-ci s’est retiré de la vie municipale en 2020 après avoir donné énormément de son temps et de ses compétences. Impliqué en politique municipale depuis 1982, il s’est vu remettre, en guise de reconnaissance de cette importante contribution, une magnifique plaque-souvenir.

De plus, l’engagement d’un homme d’exception au sein de la municipalité fut mis en évidence. Toujours présent, disponible et apportant un coup de main sans pareil lors des divers événements, bien connu à Saint-Cuthbert pour sa jovialité et son énergie sans borne, Georges Desjardins est fort apprécié de tous. En témoignage de leur grande appréciation, pour souligner son dévouement, sa contribution exceptionnelle et le remercier de sa grande générosité et de sa disponibilité, les élus municipaux ont désigné Georges Desjardins « bénévole de l’année 2022 ».

La Municipalité de Saint-Cuthbert tient à réitérer ses remerciements aux nombreux bénévoles pour leur implication. « Vous jouez un rôle primordial dans le succès de nos événements et dans la vitalité de notre milieu. Nous vous en sommes très reconnaissants. »

reconnaissance bénévoles

©Photo gracieuseté - Claude Vallières - L'Action d'Autray

Les élus ont particulièrement fait valoir l’engagement d’Yvon Tranchemontagne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média