Une nouvelle édition pour le souper tournant de D’Autray

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le souper tournant de l’année dernière ayant connu un grand succès, les trois pôles économiques de la MRC de D’Autray, soit la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray (CCIBA), la Chambre de commerce de Brandon (CCB) et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL), ont décidé de renouveler l’expérience le 25 avril.

L’événement, qui est présenté par Desjardins, se déroulera à 17h au Centre sportif de Saint-Gabriel, situé au 155 rue St-Gabriel. Les intéressés peuvent réserver leurs billets, qui sont au prix de 70$ pour les membres et de 85$ pour les non membres, en allant sur le site de leur chambre respective au rgal.biz, cciba.org ou au cc-brandon.com.

Ce souper est une occasion unique, pour les entrepreneurs de la région, d’élargir leur réseau de contacts et de se faire connaître de la communauté d’affaires de D’Autray.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
L'église et le presbytère de Saint-Cuthbert. (Photo gracieuseté)
Actualités

Saint-Cuthbert cite son église en tant que bien patrimonial

À la suite d’une recommandation de son conseil local du patrimoine, la Municipalité de Saint-Cuthbert a adopté un règlement pour citer à titre de biens patrimoniaux son église située au 1989, rue Principale.