Des plans en perspective pour le développement de Berthierville

  • Publié le 25 mars 2023 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les projets de développement du territoire pour les trois prochaines décennies seront à l’ordre du jour du prochain dîner-conférence de la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray. Celui-ci aura lieu le jeudi 20 avril, de midi à 13h30, à la salle Le Frontenac de Berthierville.

Pour l’occasion, le maire Dominic Perreault fera une présentation de sa vision du développement du territoire d’ici à 2050. Il résumera aussi les projets qui sont en cours et ceux prévus dans un futur proche. D’autre part, le président du Groupe Mondor, Jimmy Mondor, exposera, à l’aide de plans et de maquettes, ses idées d’aménagement du centre-ville de Berthierville.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
Jimmy Mondor, président du Groupe Mondor.

Les intervenants sociaux, économiques et politiques de la région sont donc invités à réserver leurs billets, au coût de 65 $ pour les membres et de 75 $ pour les non-membres, en allant sur le site www.cciba.org, en écrivant à l’adresse info@cciba.org ou en téléphonant au 450 836-4689.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.