Des tests de dépistage toujours disponibles dans les installations du CISSSL

  • Publié le 13 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSSL) rappelle que des tests de dépistage de la COVID-19 sont disponibles gratuitement pour l’ensemble de la population dans les cliniques de vaccination et les cliniques de dépistage.

Dans la région, les tests sont disponibles à Repentigny, à la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord (100 boulevard Brien, accès par la porte 1) et à Joliette, à la clinique de vaccination des Galeries Joliette (1075, boulevard Firestone, accès par la porte 6) selon l’horaire suivant : lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30; vendredi de 12 h 30 à 19 h 30; et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Du lundi au dimanche, de 8 h à 16 h, il est également possible de se rendre aux cliniques de dépistage du Centre hospitalier De Lanaudière (1000, boulevard Sainte-Anne, Saint-Charles-Borromée) et de Mascouche (300, rue Louis-Blériot) pour recevoir des tests gratuits. Une boîte de cinq unités de tests rapides sera allouée par personne par visite.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Ameublement Riquier à Berthierville est la proie des flammes

Plus d'une vingtaine de pompiers ont affronté les flammes qui ont pris d'assaut le commerce Ameublement Riquier de Berthierville.
Le dévoilement de la programmation « Colore ton été » 2026. (Photo gracieuseté - Julie De Leemans)
Actualités

Lavaltrie dévoile une édition 2026 encore plus vibrante de « Colore ton été »

La Ville de Lavaltrie et la Chasse-galerie ont lancé la programmation estivale 2026 « Colore ton été ».
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé
Communauté

Une somme de 7000 $ amassée pour les soins en pneumologie

La troisième édition de Rire pour mieux dormir a permis d'amasser 7000 $ au profit des soins en pneumologie du CHDL.