Des tests de dépistage toujours disponibles dans les installations du CISSSL

  • Publié le 13 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSSL) rappelle que des tests de dépistage de la COVID-19 sont disponibles gratuitement pour l’ensemble de la population dans les cliniques de vaccination et les cliniques de dépistage.

Dans la région, les tests sont disponibles à Repentigny, à la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord (100 boulevard Brien, accès par la porte 1) et à Joliette, à la clinique de vaccination des Galeries Joliette (1075, boulevard Firestone, accès par la porte 6) selon l’horaire suivant : lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30; vendredi de 12 h 30 à 19 h 30; et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Du lundi au dimanche, de 8 h à 16 h, il est également possible de se rendre aux cliniques de dépistage du Centre hospitalier De Lanaudière (1000, boulevard Sainte-Anne, Saint-Charles-Borromée) et de Mascouche (300, rue Louis-Blériot) pour recevoir des tests gratuits. Une boîte de cinq unités de tests rapides sera allouée par personne par visite.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.