Des tests de dépistage toujours disponibles dans les installations du CISSSL

  • Publié le 13 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSSL) rappelle que des tests de dépistage de la COVID-19 sont disponibles gratuitement pour l’ensemble de la population dans les cliniques de vaccination et les cliniques de dépistage.

Dans la région, les tests sont disponibles à Repentigny, à la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord (100 boulevard Brien, accès par la porte 1) et à Joliette, à la clinique de vaccination des Galeries Joliette (1075, boulevard Firestone, accès par la porte 6) selon l’horaire suivant : lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30; vendredi de 12 h 30 à 19 h 30; et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Du lundi au dimanche, de 8 h à 16 h, il est également possible de se rendre aux cliniques de dépistage du Centre hospitalier De Lanaudière (1000, boulevard Sainte-Anne, Saint-Charles-Borromée) et de Mascouche (300, rue Louis-Blériot) pour recevoir des tests gratuits. Une boîte de cinq unités de tests rapides sera allouée par personne par visite.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Ameublement Riquier à Berthierville est la proie des flammes

Plus d'une vingtaine de pompiers ont affronté les flammes qui ont pris d'assaut le commerce Ameublement Riquier de Berthierville.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Début des travaux de parachèvement sur la rue Desjardins à Mandeville

Le parachèvement des travaux de réfection de la rue Desjardins, dans le noyau urbain de Mandeville, se déroulera jusqu'au 19 juin prochain.
Xavier Antoine-Lalande et Isabelle Perreault. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Lanaudière et les Laurentides s’unissent pour défendre leurs intérêts

La Table des préfets de Lanaudière et le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides ont scellé une alliance interrégionale.