Le CISSS de Lanaudière présent à de nombreux événements régionaux

  • Publié le 24 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Communiqué L’Action

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière met de l’avant ses plus beaux atouts pour séduire les Lanaudois afin de démontrer que la région offre une qualité de vie et de pratique en santé et services sociaux.

Étant le plus grand employeur de la région, le CISSS compte plus de 16 000 employés et 800 médecins répartis dans 63 installations, ce qui permet d’offrir des soins et des services à une population de près de 503 000 habitants. Avec plus de 200 titres d’emploi disponibles, l’organisation est à la recherche de gens passionnés, compétents, motivés et ayant à cœur la population pour mettre leurs talents à contribution dans plusieurs secteurs.

Ainsi, l’équipe du Service de la dotation et de la planification de la main-d’œuvre du CISSS travaille fort pour assurer une présence accrue et constante dans divers événements de recrutement sur le territoire afin de faire rayonner l’organisation.

À l’approche de la période estivale, l’équipe de recruteurs varie les activités de visibilité en étant présente lors de divers événements à caractère sportif et rassembleur. Voici quelques activités prévues à l’agenda :

Gare de train de banlieue de Terrebonne le 30 mai, de 5 h 30 à 8 h 40;

Gare de train de banlieue de Mascouche le 31 mai, de 5 h 20 à 8 h 30;

Gare de train de banlieue de Repentigny le 1er juin, de 5 h 40 à 8 h 45;

Complexe Atlantide à Saint-Calixte, le 24 juin, de 10 h à 15 h.

Kiosque éphémère avec cabine vidéo 360 dans les centres commerciaux

L’équipe sera présente dans les centres commerciaux de la région afin d’attirer davantage de main-d’œuvre. Sur place, les citoyens auront la possibilité de vivre une expérience amusante grâce à une cabine vidéo 360. De plus, les futurs candidats pourront prendre un rendez-vous pour une entrevue le jour même.

Travailler au CISSS de Lanaudière, c’est aussi la possibilité de travailler à proximité de son domicile, d’évoluer dans différents milieux et différentes missions (hôpital, CLSC, CHSLD, centre de réadaptation, etc.), d’intégrer des équipes interdisciplinaires dévouées et de se développer professionnellement dans un environnement stimulant et valorisant.

Pour information, il est possible de visiter le site Web du CISSS de Lanaudière et de réserver une entrevue en ligne dès maintenant.

Articles les plus consultés

Les employés de l’usine Cascades Enviropac de Berthierville. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Fermeture de l’usine Cascades Enviropac, la communauté sous le choc

Ce sont 52 personnes qui ont appris qu'elles perdaient leur emploi à la suite de la fermeture de l'usine Cascades à Berthierville.
Une ligne électrique qui traverse la route 347. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une conférence pour faire la lumière sur les projets énergétiques dans la région

Une conférence pour faire le point au sujet des impacts des projets d'Hydro-Québec dans la région aura lieu le 7 février, à Saint-Gabriel-de-Brandon.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.