Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 juillet 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un impressionnant montant de 15 280 $ amassé durant le Grand McDon

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Suivi Grand McDon

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Marc Savage, directeur général des succursales participantes; les superviseurs Kevin Léveillé et Isabelle Bonin; les propriétaires de plusieurs McDonald’s Martin et Cédric Harvey, ainsi que Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Les 12 restaurants McDonald’s de la famille Harvey ont récolté des dons totalisant 15 280 $ dans le cadre de la 17e édition du Grand McDon, soit l’équivalant de 10 % des profits de la journée. Ces fonds seront dévoués à la pédiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

À travers les 17 éditions de cette campagne au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, celle-ci tient à souligner que ce sont plus de 300 000 $ qui lui ont été remis à ce jour. Cette année, la somme amassée sera spécifiquement utilisée afin de financer quatre appareils à signes vitaux muraux en natalité.

« Nous sommes, une fois de plus, très fiers de pouvoir compter sur la grande générosité et la loyauté à travers les années de la famille Harvey, propriétaire des McDonald’s participants. Cette 17e édition du Grand McDon nous permet encore une fois d’offrir de meilleurs soins et services pour les enfants qui visiteront le CHDL. Je tiens également à remercier toutes les personnes ayant pris part à la journée, vous faites réellement une différence », souligne Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média