Une arrestation pour vol d’une motocyclette à Saint-Barthélemy

  • Publié le 16 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le mercredi 11 octobre dernier vers 16h, un homme de 26 ans a été surpris en train de voler une motocyclette, qu’il a abandonnée dans un champ de maïs entre le rang Saint-Jacques et la route 138.

Le suspect de Saint-Barthélemy, bien connu des policiers, a été localisé et arrêté par ses derniers alors qu’il prenait la fuite à pied.  

Il pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure. D’ici là, il devra respecter les conditions d’une promesse à comparaître. (SY)

 

Articles les plus consultés

Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.
Actualités
Faits divers

Sortie de route mortelle à Saint-Félix-de-Valois

Le 1er juillet, vers 1 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont été appelés sur les lieux d’une sortie de route d'un seul véhicule sur le chemin St-Jean (route 131) à Saint-Félix-de-Valois. Le conducteur du véhicule, un homme de 32 ans de Montréal, qui était seul à bord, est décédé.