La réfection d’un ponceau implique la fermeture de la R-138 à Saint-Barthélemy

  • Publié le 13 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Il y aura une fermeture complète de la route 138, à Saint-Barthélemy, entre l’autoroute 40 et la montée Saint-Laurent, jusqu’au 24 mai.

Les travaux permettront de remplacer un ponceau.

Du 13 au 24 mai, il y aura fermeture complète et un chemin de détour sera mis en place par la montée Saint-Laurent, l’A-40 et la R-138. Du 27 au 31 mai, la circulation se fera en alternance.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez le Québec 511 pour plus d’information à propos de cette entrave. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Salle comble pour les portes ouvertes d’Hydro-Québec à Saint-Gabriel-de-Brandon

Les représentants d’Hydro-Québec étaient à Saint-Gabriel-de-Brandon, le 9 juillet, pour une soirée d’informations et d’échanges avec la population.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Une demande de subvention pour moderniser l’aréna est envoyée

Cette aide financière du gouvernement provincial pourrait couvrir jusqu'à 66 % des coûts pour la modernisation de l'aréna Joannie Rochette.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.