La réfection d’un ponceau implique la fermeture de la R-138 à Saint-Barthélemy

  • Publié le 13 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Il y aura une fermeture complète de la route 138, à Saint-Barthélemy, entre l’autoroute 40 et la montée Saint-Laurent, jusqu’au 24 mai.

Les travaux permettront de remplacer un ponceau.

Du 13 au 24 mai, il y aura fermeture complète et un chemin de détour sera mis en place par la montée Saint-Laurent, l’A-40 et la R-138. Du 27 au 31 mai, la circulation se fera en alternance.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez le Québec 511 pour plus d’information à propos de cette entrave. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

Tour de télécommunication, les travaux débutent malgré l’opposition

La construction d’une tour de télécommunication de Rogers suscite du mécontentement à Lanoraie.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
La première ministre Christine Fréchette a annoncé l’implantation de deux projets pilotes en santé dans Lanaudière. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Santé

Une salle d’attente virtuelle bientôt implantée dans Lanaudière

Lanaudière accueillera bientôt une salle d'attente virtuelle et un système de téléconsultation dans un effort de désengorger les urgences.