Une deuxième défaite pour les Triades

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le dimanche 8 septembre dernier, par une température froide et grise idéale pour le football, les Cavaliers de St-Lambert ont effectué le botté de dégagement initial, permettant aux Triades de débuter le match à l’offensive. Malgré tout les Triades ont subi une deuxième défaite par la marque de 28 à 14.

La ligne défensive des Triades a mis de la pression sur le quart arrière des Cavaliers et elle a bien relevé le défi de jouer contre un quart-arrière très mobile en contenant bien les jeux au sol.

Durant le premier quart, les deux équipes se sont heurtées à une défensive solide. Ce sont les Cavaliers qui ont réussi à franchir la ligne payante en premier, à la fin du premier quart.

Au début du deuxième quart, Vincent Therrien (#10) inscrit le premier touché des Triades sur une course de quelques verges, créant ainsi l’égalité. La première demie s’est conclue avec un score de 14 à 7 en faveur des Cavaliers après qu’ils aient marqué un deuxième touché.

Il faudra attendre au quatrième quart pour que les Cavaliers creusent l’écart. Les Triades ont connu quelques difficultés durant ce dernier quart, ce qui a permis à l’équipe de St-Lambert d’inscrire 2 touchés. Les joueurs des Triades n’ont pas baissé les bras et ont marqué un dernier touché sur une passe de Mathias Dulac (#12) au receveur Alexis Gougoux (#5) avec moins d’une minute à faire au match. (PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

Gilles Bellehumeur s’entraine chez lui presque tous les jours dans le but d’être en forme pour le Muscle Beach Venice. (Photo gracieuseté)
Sports

Gilles Bellehumeur remettra sa force à l’épreuve au Muscle Beach Venice

La passion du culturisme est toujours aussi forte pour le Loyolois Gilles Bellehumeur alors que le septuagénaire se déplacera pour la Californie dans le but de participer au Muscle Beach Venice. Cette compétition, qui se tiendra le 4 juillet, lui permettra de se mesurer à de solides adversaires et de tenter de reprendre la première place du podium.
Sports

Un premier titre canadien et une pluie de médailles pour Boxe Brandon 

Sports

Des cyclistes lanaudois sur le podium

Les Championnats québécois de BMX racing ont enflammé le Centre National de Cyclisme de Bromont le 21 juin dernier et plusieurs athlètes de Lanaudière se sont démarqués.