Un grand succès pour les camps estivaux de MPM Hockey

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Ce sont plus de 200 jeunes hockeyeurs de tous les calibres qui se sont donné rendez-vous au Centre Marcel-Bonin de Joliette, du 5 au 16 août, et à l’Aréna Familiprix de Saint-Gabriel, du 21 au 22 août, pour l’École de hockey Les Prédateurs, propulsée par MPM Hockey.

« Nous sommes vraiment très satisfaits de nos différents camps. Nous avons vu des jeunes allumés, souriants et travaillants, accompagnés de parents tout autant collaboratifs et engagés envers leurs enfants », a mentionné avec fierté le président de MPM Hockey et directeur des camps, Mathieu Blanchard. 

À Joliette, MPM Hockey a mis en place un camp de gardiens de but, un camp de Power Skating et un camp intensif d’une semaine. 

À Saint-Gabriel, organisé en collaboration avec l’Association de hockey mineur (AHM) de l’endroit et le Centre sportif et culturel de Brandon, MPM Hockey a coordonné un camp de remise en forme qui s’adressait principalement aux membres de l’AHM. 

Devant un tel succès, MPM Hockey est déjà à pied d’œuvre afin de mettre en place un camp pendant la période des Fêtes et un camp pendant la semaine de relâche. 

Spectacle-bénéfice 

MPM Hockey invite tous les amateurs de hockey et de bonne musique à se procurer des billets pour son premier spectacle-bénéfice mettant en vedette la formation Salut Bob Gorgée, un hommage à Bob Bissonnette. L’événement aura lieu le vendredi 18 octobre à la salle André-Hénault de Saint-Charles-Borromée. Détails et billetterie au www.mpmhockey.com

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.