Un octogénaire en crise est interpellé à Joliette

  • Publié le 10 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 10 octobre, peu après 10 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été informés qu’un octogénaire était en crise et pouvait être agressif sur la rue Gauthier Sud à Joliette. Une prise de contact avec l’homme a eu lieu durant quelques heures afin d’obtenir sa collaboration et il est finalement sorti de chez-lui vers 14 h sans blessure physique.

Un déploiement policier s’est mis en place et a établi un périmètre de sécurité afin de poursuivre l’intervention de façon sécuritaire pour les policiers et le public. Une personne a été évacuée de son logement, mais d’autres ont été invitées à ne pas sortir. Des armes de chasse ont été saisies. L'homme a été pris en charge par les paramédics et a été conduit au centre hospitalier pour recevoir des soins en raison de son état.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.