Stupéfiants, une femme de 43 ans de Berthierville est arrêtée

  • Publié le 5 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de D’Autray, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont mené une enquête et se sont présentés dans une résidence située sur la rue Ste-Geneviève à Berthierville.

Une femme de 43 ans de Berthierville a été arrêtée sur place pour possession de stupéfiants en vue de trafic et possession d’arme. La suspecte pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Joliette : trafic de stupéfiants, possession en vue de trafic, port d’arme dans un dessin dangereux et possession d’arme prohibée. Son dossier sera soumis au DPCP avec une demande d’émission de sommation.

Voici le bilan de ce qui a été saisi :

16 gr de cocaïne, en sachets prêts à la vente;

plus de 125 comprimés de méthamphétamine;

1 pistolet à plombs;

2 poings américains;

90 $ en argent canadien;

près de 3 700 cigarettes de contrebande.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
L'église et le presbytère de Saint-Cuthbert. (Photo gracieuseté)
Actualités

Saint-Cuthbert cite son église en tant que bien patrimonial

À la suite d’une recommandation de son conseil local du patrimoine, la Municipalité de Saint-Cuthbert a adopté un règlement pour citer à titre de biens patrimoniaux son église située au 1989, rue Principale.