«Carrefour culture + affaires» se déplace dans Brandon

  • Publié le 15 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Une nouvelle opportunité de réseautage entre le monde des affaires et le secteur de la culture se concrétise dans la MRC de D’Autray. Cette fois, le «Carrefour culture + affaires» est mis à l’horaire du jeudi 15 septembre (17 heures) à l’Espace culturel Jean-Pierre Ferland de Saint-Norbert.

L’événement, le deuxième du genre, est issu d’un partenariat avec la Municipalité de Saint-Norbert, la Chambre de Commerce de Brandon et Développement économique D’Autray. Le premier rendez-vous, l’an dernier, a eu lieu à Berthierville.

Cette année, l’activité réunira les gens d’affaires du pôle Brandon et les artistes, artisans, promoteurs d’initiatives culturelles, responsables d’entreprises et d’organismes culturels du territoire de la MRC.

En plus de s’adonner à des activités pour mieux se connaître et tisser des liens, les participants auront la chance d’assister à une performance musicale de l’auteur-compositeur-interprète norbertois Simon Boudreau.

Pour s’y inscrire, les intéressés concernés doivent communiquer avec le service de développement culturel de la MRC par téléphone (450 836-7007, poste 2528) ou par courrier électronique (culture@mrcautray.qc.ca).

«Carrefour culture + affaires» est rendu possible par l’entente de développement culturel 2021-2023 liant la MRC au ministère de la Culture et des Communications du Québec. (PB)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.