Des activités estivales à Saint-Ignace-de-Loyola

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Les activités sont nombreuses au cours de l’été à Saint-Ignace-de-Loyola. Des ligues de balle molle (masculine), de hockey-balle (féminine) et de volley-ball de plage (mixte) rassemblent plusieurs citoyens. Une équipe de baseball sénior représente aussi la municipalité dans une ligue de la région métropolitaine.

Les parties ont lieu les lundi et jeudi soirs pour la ligue de balle molle masculine. La ligue féminine de hockey-balle évolue le lundi soir. C’est le mardi soir pour le volley-ball de plage mixte.

Pour ce qui est de la ligue de baseball sénior, les gens peuvent voir évoluer l’équipe (Reds) le dimanche ou le mercredi soir, selon le calendrier.

Toutes ces ligues évoluent au Parc Albert St-Martin.

Par ailleurs, des olympiades auront lieu le samedi 20 août pour les enfants de 4 à 12 ans. Les feuillets d’inscription seront distribués à l’école, avant la fin de l’année scolaire. Il y en a aussi de disponibles à l’Hôtel de ville.

Et un tournoi de balle familiale aura lieu le samedi 3 septembre, à l’occasion de la Fête du Travail.

Articles les plus consultés

Photo Médialo- Archives
Actualités

Les syndiqués non brevetés acceptent un nouveau contrat 

Les syndiqués non brevetés de la traverse Sorel–Saint-Ignace-de-Loyola acceptent un nouveau contrat de travail.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Les jeux d’eau comprennent, entre autres, une chaudière à bascule, la roue du capitaine et des jets qui surgissent du sol. (Photo gracieuseté)
Actualités

Saint-Barthélemy inaugure ses nouveaux jeux d’eau

La Municipalité de Saint-Barthélemy a procédé à l’inauguration de ses nouveaux jeux d’eau au parc des loisirs, le 19 juillet dernier.