Deuxième édition de Carrefour culture + affaires

  • Publié le 31 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Dans le cadre de son entente de développement culturel avec le ministère de la Culture et des Communications, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D'Autray présente la deuxième édition de Carrefour culture + affaires qui aura lieu le jeudi 15 septembre prochain, dès 17 h, à l’Espace culturel Jean-Pierre-Ferland de Saint-Norbert.

Issue d’un partenariat avec la municipalité de Saint-Norbert, la Chambre de commerce de Brandon et Développement Économique D’Autray, cette opportunité de réseautage réunira les gens d’affaires du pôle Brandon et les artistes, artisans, promoteurs d’initiatives culturelles, responsables d’entreprises et d’organismes culturels du territoire de la MRC.

En plus de s’adonner à des activités pour mieux se connaître et tisser des liens, les participants auront la chance d’assister à une performance musicale de l’auteur-compositeur-interprète norbertois Simon Boudreau.

Pour s’inscrire, les intéressés concernés doivent communiquer avec le Service de développement culturel de la MRC par téléphone au 450 836-7007 poste 2528 ou par courrier électronique à culture@mrcautray.qc.ca

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Bilan positif pour l’Assemblée des acteurs de l’eau 2025

Près de 180 participants se sont réunis lors de l'Assemblée des acteurs de l'eau 2025 qui a comme sujet la protection du lac Saint-Pierre.