Trois hommes arrêtés à Saint-Cuthbert pour divers délits

  • Publié le 30 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 27 novembre vers 7 h 15, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de D’Autray ont reçu un appel concernant une introduction par effraction et un vol survenus sur le rang du Sud de la Rivière du Chicot à Saint-Cuthbert. Après une poursuite rocambolesque, les agents sont parvenus à arrêter trois suspects dont deux ont comparu au palais de justice pour divers délits.

 

Les suspects se sont introduits chez un homme dans la cinquantaine qui se trouvait sur place au moment de l’événement. Les délinquants ont volé différentes choses (argent, bijoux, cigarettes, etc). Ils ont ensuite pris la fuite en véhicule, mais n'ont pas blessé la victime. En se rendant sur les lieux, les policiers ont croisé leur véhicule. Une poursuite s'en est suivie et l’automobile en question a fait une sortie de route. Les hommes ont pris la fuite à pied. Les agents de la SQ ont donc ratissé la zone, assistés d’un maître-chien.

Au final, trois suspects ont été arrêtés. Deux d'entre eux, soit un homme de 27 ans de Repentigny et un autre de 33 ans de Le Gardeur, ont comparu au palais de justice de Joliette pour introduction par effraction, vol qualifié, fuite et recel. Le 3e a été libéré. L’enquête se poursuit par l’Équipe d’enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une fourgonnette percute une automobile après une manoeuvre dangereuse

Une collision est survenue à Rawdon sur la route 125 entre deux véhicules, le 15 juin à 18 h. Une fourgonnette a fait un demi-tour sans s’assurer de l’absence de danger (manœuvre dangereuse) et est entrée en collision latérale avec une automobile circulant en direction sud. 
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.