Un automobiliste reçoit une amende salée pour un important excès de vitesse

  • Publié le 13 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 3 octobre vers 9 h, un policier de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de D’Autray a intercepté une voiture qui circulait à 145 km/h dans une zone limitée à 70 km/h à Sainte-Élisabeth. Le conducteur a reçu un constat d’infraction totalisant 1471 $ et 14 points d’inaptitude pour ce grand excès de vitesse.

L’infraction de grand excès de vitesse s’est produite sur le rang de la Rivière Nord, à la hauteur du chemin du Bas St-Pierre. Le permis de conduire du conducteur a été suspendu pour sept jours et son véhicule a été remorqué. Il s’agit d’un secteur où des collisions majeures étaient survenues au cours des jours précédents et la présence policière avait été accentuée.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une fourgonnette percute une automobile après une manoeuvre dangereuse

Une collision est survenue à Rawdon sur la route 125 entre deux véhicules, le 15 juin à 18 h. Une fourgonnette a fait un demi-tour sans s’assurer de l’absence de danger (manœuvre dangereuse) et est entrée en collision latérale avec une automobile circulant en direction sud. 
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.