Martin Lajeunesse se présente comme conseiller à Lanoraie 

  • Publié le 12 juin 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Résident de Lanoraie depuis plus de 20 ans, Martin Lajeunesse annonce qu’il présentera sa candidature dans le district 4 lors des prochaines élections municipales. « C’est avec enthousiasme et une volonté d’engagement envers notre communauté que je me joins à l’Équipe Villeneuve pour cette belle aventure! » 

:À l’emploi de la ville de Montréal depuis 28 ans, M. Lajeunesse affirme avoir acquis une grande expérience en gestion des opérations et en résolution de problèmes. « Ce parcours m’a permis de développer une approche pragmatique et réfléchie des défis que nous rencontrons au quotidien. » 

André Villeneuve, maire sortant de Lanoraie, a ajouté que M. Lajeunesse a une énergie et une grande capacité à s’investir et à relever des défis. « Il croit fermement que l’implication et la participation citoyenne est la clé pour la réalisation d’initiatives locales et la préservation et l’amélioration de la qualité de vie des Lanorois. Nul doute qu’il saura mettre à contribution ses nombreux talents au service des gens ! »  

Pour M. Lajeunesse, le travail d’équipe n’est pas une obligation, mais une passion. « C’est dire tout le désir qui m’anime de travailler avec vous à bâtir un avenir prometteur pour notre communauté. C’est ce qui me motive plus que tout! »

M.Lajeunesse ira à la rencontre des citoyens et il invite ceux-ci à l’interpeller. Il est notamment possible de le faire en visitant la page Facebook Équipe Villeneuve.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux excès de vitesse interceptés à Lanoraie

Les policiers de la MRC de D'Autray ont intercepté deux excès de vitesse le 13 juillet, à Lanoraie, à deux moments distincts.
Photo Médialo- Archives
Actualités

Les syndiqués non brevetés acceptent un nouveau contrat 

Les syndiqués non brevetés de la traverse Sorel–Saint-Ignace-de-Loyola acceptent un nouveau contrat de travail.
Actualités
Faits divers

Un Berthelais intercepté pour un excès de vitesse à 172 km/h

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste secondaire de la MRC de D’Autray ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 138, à Berthierville, le 15 juillet à 23 h 15. La personne circulait à 172 km/h dans une zone de 90km/h.