Retour de l’Opération Bonne Mine à Berthier

  • Publié le 10 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

La Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier de la Saint-Vincent-de-Paul tend de nouveau la main à l’occasion de l’Opération Bonne Mine. Il s’agit de récolter des fonds pour bien nourrir et bien équiper à l’occasion de la rentrée scolaire les jeunes dont les parents vivent une situation financière précaire.

Les bénévoles seront postés au Métro Plus, au IGA Extra et à la pharmacie Jean Coutu, les 19 et 20 août, afin de faire appel à votre générosité.

Il faut rappeler qu’en ces temps difficiles d’augmentation du coût de la vie, des familles peinent de plus en plus à joindre les deux bouts. En récoltant des dons, on veut procurer des déjeuners aux jeunes et leur permettre d’obtenir les livres, cahiers et autres outils nécessaires à la réussite de leurs études.

On compte sur vous.

Articles les plus consultés

Les employés de l’usine Cascades Enviropac de Berthierville. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Fermeture de l’usine Cascades Enviropac, la communauté sous le choc

Ce sont 52 personnes qui ont appris qu'elles perdaient leur emploi à la suite de la fermeture de l'usine Cascades à Berthierville.
Une ligne électrique qui traverse la route 347. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une conférence pour faire la lumière sur les projets énergétiques dans la région

Une conférence pour faire le point au sujet des impacts des projets d'Hydro-Québec dans la région aura lieu le 7 février, à Saint-Gabriel-de-Brandon.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.