Un 6e mandat pour Gaétan Gravel à Ville de Saint-Gabriel

  • Publié le 2 nov. 2025 (Mis à jour le 2 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gaétan Gravel en compagnie de son équipe. Photo gracieuseté
Gaétan Gravel en compagnie de son équipe. Photo gracieuseté

Gaétan Gravel continuera de servir les Gabriéloises et les Gabriélois pour les quatre prochaines années. Il a récolté près de 77 % des voix contre 23 % pour son opposante Fabienne Guignard.

Joint au téléphone en fin de soirée, M. Gravel s’est dit « très content du résultat » et « fier du travail accompli par l’équipe jeune et dynamique » qui a contribué tout au long de la campagne en faisant du porte-à-porte.

« C’était très intéressant de pouvoir reconnecter avec la population de cette façon. Nous tenons des séances du conseil municipal tous les mois, mais ce n’est pas tout le monde qui vient. Lorsque j’ai rencontré les gens cet automne, je les ai invités à venir nous rencontrer aux séances du conseil s’ils ont des préoccupations. »

Au cours du prochain mandat, M. Gravel a la ferme intention de s’attaquer au plan d’aménagement pour bien planifier le futur de Saint-Gabriel. L’implantation du système de filtration avancé pour éliminer le fer et le manganèse du réseau d’aqueduc municipal figure aussi au sommet de sa liste de priorités.

Rappelons que les six candidats de l’équipe Gaétan Gravel ont tous été élus par acclamation dans leur district respectif.

Il nous a été impossible de joindre Fabienne Guignard, dimanche soir.

– Par Jean-Marc Gilbert, collaboration spéciale

Articles les plus consultés

Une vue des travaux à réaliser au presbytère de Saint-Didace. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les fonds manquent pour la sauvegarde du patrimoine d’autréen

La MRC de D'Autray demande une rencontre avec le ministre de la Culture au sujet du financement accordé pour la sauvegarde du patrimoine.
La réouverture officielle du St-Hubert de Berthierville. (Photo gracieuseté - Caroline Babin Photographe)
Actualités
Économie

Réouverture officielle de la rôtisserie St-Hubert de Berthierville

Le Groupe St-Hubert a procédé à la réouverture officielle de la rôtisserie St-Hubert de Berthierville,
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Méfaits sur des boîtes postales et fraudes à Lavaltrie

La Sûreté du Québec désire mettre en garde la population relativement à une vague de méfaits visant des boîtes postales communautaires dans le secteur de Lavaltrie.