Vif succès à Berthierville

  • Publié le 14 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Entre 4000 et 5000 personnes se sont déplacées, le samedi 4 juin, pour participer aux différents volets du Berthi&Broue. Comme son nom le laisse deviner, l’événement s’est tenu à Berthierville.

Ayant lieu annuellement dans le parc Sainte-Geneviève, l’activité, qui se tenait pour une cinquième fois, s’est avérée un énorme succès. Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, le Berthi&Broue connait un intérêt sans cesse croissant.

Dame Nature s’étant faite complice du comité organisateur, plusieurs familles de la région s’étaient donné rendez-vous pour profiter qui, des jeux gonflables et des maquillages d’enfants, qui de l’excellent méchoui préparé par la Boucherie Forget ou qui pour goûter les bières offertes par les 12 microbrasseurs présents.

Plusieurs artistes ont égayé l’événement en présentant des spectacles aussi variés qu’enlevants

Comme l’a mentionné le maire Dominic Perreault dans son allocution, le Berthi&Broue est maintenant le plus important événement à avoir lieu à Berthierville. (PB)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Vanessa, de la Maison d’accueil La Traverse, ainsi que les agents Geneviève Jetté et Benoit St-Yves. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tendre la main aux victimes de violence entre partenaires intimes

Une opération de sensibilisation contre la violence entre partenaires intimes a été organisée à travers la région.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.