Vif succès à Berthierville

  • Publié le 14 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Entre 4000 et 5000 personnes se sont déplacées, le samedi 4 juin, pour participer aux différents volets du Berthi&Broue. Comme son nom le laisse deviner, l’événement s’est tenu à Berthierville.

Ayant lieu annuellement dans le parc Sainte-Geneviève, l’activité, qui se tenait pour une cinquième fois, s’est avérée un énorme succès. Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, le Berthi&Broue connait un intérêt sans cesse croissant.

Dame Nature s’étant faite complice du comité organisateur, plusieurs familles de la région s’étaient donné rendez-vous pour profiter qui, des jeux gonflables et des maquillages d’enfants, qui de l’excellent méchoui préparé par la Boucherie Forget ou qui pour goûter les bières offertes par les 12 microbrasseurs présents.

Plusieurs artistes ont égayé l’événement en présentant des spectacles aussi variés qu’enlevants

Comme l’a mentionné le maire Dominic Perreault dans son allocution, le Berthi&Broue est maintenant le plus important événement à avoir lieu à Berthierville. (PB)

Articles les plus consultés

Actualités

Manque d’eau potable à Sainte-Élisabeth

La réserve d'eau de la municipalité de Sainte-Élisabeth est épuisée.
Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Autoroute 40, les travaux se poursuivent sous la chaussée en direction est

Les travaux de remplacement d'un ponceau sous l'autoroute 40 entrent dans leur dernière phase.
Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Début des travaux de mise en place d’un nouveau ponceau

Les travaux visant à remplacer le ponceau situé sur l'autoroute 40 sont commencés.